Fondée en 1995 par Lorenzo Pagiaro, Architecte DESL, l'agence est aujourd'hui implantée dans trois départements : en Martinique (à Fort-de-France), en Guyane (à Cayenne) et en Île-de-France (à Paris).

 

L'équipe de LORENZO ARCHITECTURE compte aujourd'hui neuf personnes dont six architectes, un conducteur travaux, une responsable administrative et une comptable. Forte de profils variés, l'agence réalise ses études exclusivement en interne. Le suivi des travaux est également réalisé en interne.

Les trois antennes mettent en commun leurs compétences, leur créativité et leur réactivité pour mener à bien des projets sur un large territoire, en France métropolitaine et en Outre-Mer. 

Le partage des moyens, des compétences et des envies des collaborateurs permet une réflexion poussée sur tout type de projet. 

L'agence propose une architecture sobre, élégante, adaptée à l'environnement et à la commande. A chaque cas une réponse spécifique est apportée.

Lorenzo Architecture a réalisé aujourd'hui de multiples projets dans des domaines variés tels que la santé,le tertiaire, l'équipement, le logement et l'urbanisme ; en construction neuve et en rénovation.

Sa solide expérience en Outre-Mer lui apporte, par ailleurs, une réelle expertise du milieu tropical